A PROPOS DE CHANA

Changan Automobile a été fondée en 1862 et est une société d’industrie moderne pionnière de la Chine. Chana est liée à la société du groupe industriel du Sud de Chine. Elle dispose de près de 50 000 employés et un actif de 60 millions de yuans.

Changan Automobile possède six usines à grand déploiement ayant une capacité de production de 2 millions d’automobiles et une production de 2 millions de moteurs et à côté de cela de 15 véhicules et des usines de moteurs.

Au cours des années, Changan s’est introduite parmi les 500 plus grandes sociétés et est devenue l’une des 100 premières sociétés de Chine à faire des productions.

Changan Automobile étant liée aux valeurs de base vise à se faire connaitre d’une bonne façon aux clients et à exposer la mobilité des produits et des services afin de pouvoir devenir une marque connue dans le monde avec « la nouveauté technologique, l’affection éternelle et la philosophie de la marque et de pouvoir créer des valeurs et d’être sous la direction de la civilisation des véhicules avec la nouveauté technologique et le dévouement à la science.

Des années après son développement, Changan Automobile possède un volume de produits large et des objectifs à différents niveaux. Ces derniers sont Sedan, Micro, Car, bus, truck, SUV, MPV. De même, la plateforme du moteur pouvait changer de 0,8 litre à 2,5 litres. Jusqu’à présent, Changan Automobile a mis sur le marché avec réussite sa propre série des modelés classiques qui sont EADO, CX30, CX20, Yuexiang, Benben et Honor. Ces derniers sont des véhicules qui sont sollicités se façon répandue par les clients et les marchés. En 2010, Changan Automobile a positionne sa propre production de véhiculés en Chine au 13eme rang. Tandis qu’en 2011, la valeur de la marque Changan Automobile a atteint les 30 515 millions de yuans. Elle est parmi les marques les plus précieuses en Chine sur 10.

 
 
Copyright (c) 2014 S.A.R.L. EMIN AUTO Domaine Hamouda Ilots Et 98 No.01 Bab Ezzouar 16311, Alger, ALGERIE